[CANDIDATURE]kaefux come back :D [refusé]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CANDIDATURE]kaefux come back :D [refusé]

Message  kaefux le Mar 12 Juil 2011, 8:27 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy

- PSEUDO : Ҡαєғυא (Avec plein de couleur :bave:)

- LOGIN : thibault58

- Prénom : Thibault ou Tib pour les intimes

- La version de votre jeu (TMUF, TMNF) : TMUF

- Style de jeu préféré (Bitume/Cross) : Cross , et un peu bitume mais sur les maps de cross(je vais passer pour un idiot Sad )

- A quels moments de la journée êtes-vous disponible pour jouer /vous connecter ? Pendant les vacances tout le temps , après hors vacances , c'est le soir et le week end

- Vos anciennes teams : j'ai roulé un chez DRX et beaucoup chez XRT et après arrêt de TM

- Combien de temps y êtes-vous resté ? : DRX peu de temps , le meneur était un peu trop gueulard et XRT 2 mois avant que les gens de la team soit un peu insultant en vers le fondateur

- Etes-vous motivé par la compétition (team et individuel) ? :Je suis bien motivé , je serais très intéressé par la compétition malgré que je roule pas comme un maitre mais je joue pour le partage et apprendre

- Pourquoi les SPAM :Je sais que je connais personne des SPAM et la vous vous dites que j'ai pris au pif (et bah oui Mouahah) non j'adore le nom "StupidosPilotes Abomifreux et Méchant" et depuis la Slip j'hésitais a venir mais j'ai arrêté TM. Et Votre team a l'air vraiment bien gèrer et super sympa !

- Comment avez-vous connu les SPAM ? :Je l'ai connu grace à la SLIP

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :Pas grand chose , je pense que vous avez tous , mais je suis quelqu'un de sympa , et qui joue pour jouer et que gagner !

- Compétences en informatique ? mapping ? gestion de forum ? utilisation du médiatracker?... : Je connais rien en info mais je pense me remettre à mapper ^^

Voila , je voulais vous dire que je reprend TM depuis peu et j'aimerais rentrer chez tm live malgré mon age.
J'ai pas de hobbie a part minecraft ^^' , et TM ! je viens de déménager depuis peu donc je sors pas trop vue que je connais personne. Sinon l'année prochaine je rentre en première SEN TR. C'est à peu près tout ! Very Happy

lu et approuvé geek

Cordialement Kaefux

kaefux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE]kaefux come back :D [refusé]

Message  RooM le Lun 18 Juil 2011, 8:51 pm

Kaefux

RooM
Spam Road
Spam Road

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3