Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

baby foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: baby foot   Lun 15 Oct 2012 - 20:51

Je me suis dit que dans notre team de joueurs il devait y avoir des amateurs de baby foot.

Est-ce que certains d'entre vous sont des amateurs avertis ? Je suis en train de regarder pour acquérir un baby type cafe, un bonzini d'occas mais même d'occas un B60 ça fait une belle somme, sulpie ou Petiot ça me botte bien une occas en sulpie evolution ou un 140/145 de chez petiots, des avis/conseils ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: baby foot   Lun 15 Oct 2012 - 21:02

Ah le Baby foot...
Dommage qu'il n'y avait pas cette option au bac, j'aurais eu une mention ! lol!

Dans le nord on joue sur des baby Stella. Sinon bonzini dans le reste de la France. J'imagine mal jouer sur autre chose et je ne me suis jamais intéressé à l'achat.
Pour moi le baby a sa place dans le bistrot. On pose sa pièce pour reprendre le gagnant et en attendant on se tape une petite mousse. Pas sûr qu'il y ai le même intérêt à la maison...

Si je roule lentement c'est pour que le plaisir dure plus longtemps... Very Happy

MessageSujet: Re: baby foot   Lun 15 Oct 2012 - 21:20

Je joue a mes heures perdus mes avant a chaque heures de permes quand j'étais encore au collège au lieu de faire les devoirs je jouais au baby!!!! lol!

MessageSujet: Re: baby foot   Lun 15 Oct 2012 - 21:57

Si si Claude malheureusement les bistrots à l'ancienne disparaissent et les kebbabs sont trop petits pour avoir des baby. Reste à mettre le baby chez soit, les B60 à monnayeur se trouve d'occas. et la compet en baby foot va sans doute progressivement faire disparaître nos beaux baby foot (les baby compet sont très moche cf roberto sport et autre, bonzini a un modèle homologué mais ça douille)

Dans mon nouveau foyer j'ai une salle de jeux, enfin c'est comme ça que les anciens propriétaires l'appelait.
J'ai une veille table de ping sur tréteaux , une cible fabriquée maison pour Very Happy lol! et il va y avoir un baby foot pas une daube chinoise un vrai baby made in France.
Stella je ne connais pas, c'est plus le chnord ça à l'air costaud.

Wink

claleroy a écrit:
Ah le Baby foot...
Dommage qu'il n'y avait pas cette option au bac, j'aurais eu une mention ! lol!

Dans le nord on joue sur des baby Stella. Sinon bonzini dans le reste de la France. J'imagine mal jouer sur autre chose et je ne me suis jamais intéressé à l'achat.
Pour moi le baby a sa place dans le bistrot. On pose sa pièce pour reprendre le gagnant et en attendant on se tape une petite mousse. Pas sûr qu'il y ai le même intérêt à la maison...

MessageSujet: Re: baby foot   Ven 26 Oct 2012 - 15:53

Hello,

Peu dispo en ce moment car la priorité c'est la chaudiere de la maison (hihi) va faire froid parait-il alors faut que ca marche.

Sinon ca y est j'ai commandé notre futur baby un stella home custom noir, joueurs noir et rouge, j'attends la réception pour voir et vous envoyer qq photo.
Rien à voir avec TM mais ca défoule bien aussi.

comme ça le jour ou Claude passera dans le sud IDF ca lui rappelera qq souvenir, pour le ping pong je ne le laisserai pas jouer je veux pas me prendre une branlée, pour des cours oui Very Happy

MessageSujet: Re: baby foot   Sam 27 Oct 2012 - 9:52

Incroyable ! Un Stella ! ! ! ! !

Ce baby à une particularité, on peut toucher la balle de la tête. Ca permet de réaliser des coups impossibles sur les autres modèles, en particulier avec les avants où on contrôle de la tête et frappe du pied. C'est violent et imprévisible. Twisted Evil

Si je passe dans le coin, considère que j'ai posé ma pièce pour reprendre le gagnant.
Prépare une petite mousse aussi !

Si je roule lentement c'est pour que le plaisir dure plus longtemps... Very Happy

MessageSujet: Re: baby foot   Sam 27 Oct 2012 - 10:19

Va falloir faire des doubles ou un tournoi ou alors je mets ma pièce après Claude ... un ti coup de périf et chui vite là ... Laughing
Même si je me suis fait de la corne sur les "Bonzini" chui toujours partant pour ti bab entre potes

MessageSujet: Re: baby foot   Sam 27 Oct 2012 - 22:01

Chic

Un futur week-end à organiser chez linlin Laughing

MessageSujet: Re: baby foot   Lun 29 Oct 2012 - 14:25

Héhé oui c'est sûr qu'une fois les rues finies autour de chez moi c'est un truc à se préparer ça !!! Surtout le réseau électrique s'il y a en // du TM.
Bon on va s'entrainer un peu avant histoire de pas prendre une tite raclée (hihi).
Là il arrive vendredi, montage, vérification puis emballage pour Noël pas touche avant (c'est dur ça...)
J'ai hésité avec un Bonzini d'occaz mais je n'ai pas trop le temps pour rénover un baby, le choix du Stella c'est fait justement sur la différence avec ce qui se fait autour Very Happy

Bon c'est un Stella d'entrée de gamme mais made in France pas un seul élément venant des très lointains pays de l'est, ça me tenait à coeur, y a des gars qui bossent aussi chez nous.

Pour la pièce pas de soucis même si y a pas de monnayeur ( lol! )

MessageSujet: Re: baby foot   Lun 5 Nov 2012 - 21:12

J'ai trouvé mon bonheur !

Un baby foot en Lego...

MessageSujet: Re: baby foot   Lun 5 Nov 2012 - 22:48

lol!

MessageSujet: Re: baby foot   Mar 6 Nov 2012 - 22:13

jolie !!! c'est un combien de pièces lol!

MessageSujet: Re: baby foot   Jeu 25 Avr 2013 - 20:57

Salut les spam,

j'arrive pas à suivre, ça va trop vite. Bon je me remets à la compet donc ma présence va être plus que rare très rare ... et je suis loin d'avoir retrouvé mon niveau après un an d'arrêt je parle tir à l'arc et pas TM oeuf corse.

alors pour les franciliens une affaire extraordinaire un baby foot stella home a un prix mega intéressant :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/464600858.htm?ca=12_s

sautez sur l'occas avec une couleur moins "promo" ca vaut neuf 950 euros, ça pèse 75kg, joueurs alu, palier alu ... c'est mieux qu'un rené pierre leadder ....
ces baby ont dû être fait à titre promotionnel et distribués pour une bouchée de pain voire donnés ...
185 euros contre les merdes chinoises entre 200-400 euros voire plus , un vrai baby français !!!

Bon sur ce je vais me coucher que le plus rapide gagne ce baby à mon avis il est déjà parti ...

ca fait une somme 185 euros mais ça dure 30 ans voire plus un machin comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby foot   

baby foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1