Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 2:46

Franchement j'fais ça sur un coup d'tête, un peu allumé par la bière d'après travail-crevant ... c'est pitoyable comment j'suis inconsistant dans mes propos et mes actes, j'me déçois Very Happy

- Ton âge (interdit aux moins de 16 ans) : 26 ans

Type de recrutement : Fun - Compète occasionnelle

Pedigree : Traversée de la manche en trottinette

Login : palteza

Pseudo : Palteza

Ancien(s) pseudo(s) : Palteza

Ancienne(s) Team : FGT - ALS (roxor le mec) - Spam - win

Raisons de départ de ces team ? FGT) Envie de découvrir la compète - ALS) Envie de revenir au modlap - Spam) Dissolution et création des win - win) Mort naturelle pour inactivité générale

Prénom : Léo

Ancienneté sur le jeu : J'compte plus ma ptite dame

Heures et fréquences de connexions sur le jeu : Ce sera très variable : de moyennement à très peu

Fréquences de connexions au forum : journalières (mais aucune grosse activité à ce niveau comme dans le passé )

Savoir-faire à mettre au profit de la team : Mon infini recul sur la vie geek

Qui est ton parrain : Je n'ai qu'un parrain ici bas, c'est la Vérité.

Teamspeak 3 (Oui/Non) : Par défaut j'suis pas fan, j'aime pas me couper du reste de l'entourage. A l'occasion bien sur.

Voilà j'suis quand même un peu bourré hein Very Happy , mais bon ça me ferait plaisir de participer, modestement, à cette aventure qui je l'espère revêt toujours les couleurs de la bonne humeur avant tout. C'est en tout cas pour ça que j'enfilerais le tag, de manière surtout symbolique.

Dernière édition par Palteza le Jeu 24 Jan 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 8:17

What a Face affraid What a Face Crise Cardiaque What a Face affraid What a Face

Jsais même pas quoi dire geek geek

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 8:56

et bé dit donc ! ça c est une news !!! re bienvenue chez toi !!!!
on va te mettre en test histoire de voir
blagounette a bientôt dans la gadoue paltou

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 10:05

Nom de dious !!! affraid
1 Grim, c'est tout ??? Laughing pitin tu crains ^^ cheers

Je ne m'attendais pas à cette candidature ! Mais j'aimeeee !!
De manière symbolique où tu participeras modestement (tu utilises toujours les adverbes à merveille Wink ), je te rajoute tout de même au groupe des admins. Ta place autant que la mienne

@Palteza a écrit:

Fréquences de connexions au forum : journalières (mais aucune grosse activité à ce niveau comme dans le passé )

Tu insistes Laughing, on a un portail pas très beau Embarassed, j'espère que tu pourras y jeter un petit coup d’œil de temps à autre Wink C'est moins gênant de te le demander maintenant même si tu as toujours proposé ton aide.

Pour les non ex Spam ou les non ex Cant, il suffit de regarder le nombre de messages dans les stats de Paltou pour comprendre quelle était l'activité du gazier à une certaine époque ! Paltou est tout simplement un pilier de l'aventure Spam.

Passarella !!!

Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 10:34

Joli ça ... putin moi je vais commencer à vénérer la Grim ...
T'façon on t'avait gardé la place au chaud on savait bien que tu finirais par succomber geek
Bienvenu "LE" Paltou ça fait bien plaiz de te revoir à la baraque ... Wink
et forcément comme dit not'Bobo en rouge et no test Gooooooo !
Invité

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 11:48

Ouais j'étais tellement HS qu'une grim m'a bien touché ... j'en ai quand même bu une autre pour mieux dormir cheers

Merci de l'accueil les gars Smile
Par contre vis à vis de ceux qu'y me connaissent pas, je refuse d'être admin de suite en rentrant. De toute façon ça ira pas vraiment avec mon activité, je trouve ça usurpé. C'est d'abord votre aventure, je m'y intègre même si je connais pas mal de monde.
Même pour le test je pense devoir y passer, toujours pour ceux que je connais pas, après si vous voulez le sauter, why not, mais je trouverais ça tout à fait normal (j'aime pas avoir de traitement de faveur en fait )

Je regarderai le portail oui Bobo, faudra que tu me dises ce que tu veux en faire. Mais les portails de forum sont plutôt figés, difficile d'en faire vraiment ce qu'on veut.

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 12:00

C'te putain de Grim que tu as pris affraid

*de passage*
Invité

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 12:40

Lol Macou j'ai craqué Very Happy

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 13:11

Je ne te connais pas vraiment mais pour moi pas besoin de repasser par la case test !!

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 13:26

Il n'y a aucun traitement de faveur Evil or Very Mad, on a fait pareil pour tous les ex Spam/Cant.

Quant à ton rang, tu n'as pas le choix Laughing tu payes ton investissement passé Laughing
Tu verras de toutes façons que nous intervenons dans la partie admin que très rarement, ça ne te donnera pas beaucoup plus de lecture ^^

Coucou le Macou de passage !! Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 14:10

Ben je les aurais mis en test moi les ex Spam et Cant, même plus court Very Happy
Soit, alors si c'est le fonctionnement! Mais je peux très bien prouver que je veux rentrer en passant un test. Mais bref vous voyez ^^

Admin c'est un peu fort, sachant que c'est quand même une nouvelle aventure. Vraiment je pense pas que j'aurai l'activité nécessaire pour me permettre de m'afficher admin ... alors encore plus d'entrée de jeu.
Peut-être d'autres qui ne le sont pas le méritent déjà plus que moi, qui n'ai de toute façon encore rien fait.

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 15:04

éh bé, on ne se connait pas vraiment, mais de ce que j'avais lu et entendu je ne m'attendais pas à cela ^^

En tout cas (re)bienvenue chez toi et amuse toi bien parmis nous.

En ce qui concerne ton statut d'admin personnelement c'est aussi

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 17:45

J'aurais bien aimé voir le paltou en tag rose lol!

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 18:14

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Jeu 24 Jan 2013 - 19:48

Oh oh ! Le Paltou !

Je vais pas te dire bienvenue, tu connais la maison mieux que moi ! lol!
En tout cas ça fait super plaisir.

Hé Macou, ça te donne pas des idées ? Wink

Si je roule lentement c'est pour que le plaisir dure plus longtemps... Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Ven 25 Jan 2013 - 0:44

Comme vous voulez pour le statut, mais je suis là en dilettante, vraiment pour le côté ludique de la chose. Fini pour moi le "sérieux". Après c'est vous qui voyez comme dirait l'autre.

Pareil Chris j'aurais bien fait une ptite session en rose, j'aime l'autodérision Very Happy
Chez les win on avait concocté un tag test rose et vert flashies (Babwin) du plus bel effet alien

http://www.youtube.com/user/MrMcspayne
MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Ven 25 Jan 2013 - 16:43

je sais que je viens d'arrivée il n'y a pas longtemps mais pour moi je REFUSE de l'accepter dans le team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déjà il a 26 ans "trop jeunes", il travaille pas donc il sera tout le temps là, il roule plus vite que moi en slick " quand je joue avec les pieds Wink" et pour fini il est admin avant même d être nommé.

je sais par vous mais là il y a un gros truc qui cloche la !!!!!!!!

alors moi je propose un test de QI en une réponse seulement pour qu il soit accepté, voici ton test :

combien y a-t-il de lettres dans l'alphabet ?

PS: Bienvenue a toi quand même chez toi
Invité

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Ven 25 Jan 2013 - 18:24

Je laisse la main.

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Ven 25 Jan 2013 - 19:03

Après acharnement de Paltou par MP, j'enlève les droits d'admin ^^

http://www.youtube.com/user/MrMcspayne
MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Ven 25 Jan 2013 - 19:08

lol tu n etait pas oubligé
Invité

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   Ven 25 Jan 2013 - 19:09

Haha, merci Bobo Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza   

Ya fallu 10h de taf et une Grimbergen pour céder - Candidature Palteza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1