Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Jeu 24 Jan 2013 - 17:18

Franchement j'fais ça sur un coup d'tête, un peu allumé par le dunk hunt sur NES, après une pécheresse, c'est crevant... c'est pitoyable comment j'suis inconsistant avec mon pistolet tout rouge sur mon vielle ecran 3 pouce cathodique.. ca me décoit

- Ton âge (interdit aux moins de 16 ans) : 21

Type de recrutement : Fun - Compète occasionnelle

Pedigree : Traversée de la manche sur le dos de mon beau petit chat qui s'appelle Felcheka

Login : macousta

Pseudo : Macousta

Ancien(s) pseudo(s) : Macousta

Ancienne(s) Team : TGV (Oh...) Lr (Quand même!), VodR (Et oui..), Spam (Serieux !?), Win ..

Raisons de départ de ces team ? TGV, si vous auriez connus les TGV vous auriez tout de suites compris la raison, Lr trop high niveau hipster la bas, dissolution de la section Road, Spam dissolution, Win.. win snif snif..

Prénom : Bastien

Ancienneté sur le jeu : Lorsque Britney était chauve

Heures et fréquences de connexions sur le jeu : Variable, variable.. je boss a plein temps et ai repris quelques études en parallèle mais je serai toujours ici!

Fréquences de connexions au forum : Journaliaire (faut pas trop que je copie Paltou non plus, je fais des phautes d'orthographe pour faire genre)

Savoir-faire à mettre au profit de la team : Mes chansons sur TeamSpeak, le plus gros apport que je peux faire!

Qui est ton parrain : Il s'appelle Maurice, il habite en Belgique.

Teamspeak 3 (Oui/Non) : Biensur. Ça serait a vous de me dire si vous étes prêt a me supporter chanter pendant des heures...

Trêve de plaisanterie, j'arrive ici, et je copie colle deja 10h apres la candidature pas par flemmardise hein !? Non pour l'humour juste pour l'humour.. Je ne reviens pas parce que Paltou reviens aussi (bon d'accords il me l'a peut etre proposé sur Skype il y a 1h...) mais voila la communauté Tm me manque beaucoup, surtout avec qui j'ai passé le + de moment et tout donc vala vala.. ! Bref, ca va me faire plaisir de vous revoir un êu tous si vous m'accepter comme phase Test, sinon je passerai mon chemin Smile

Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Jeu 24 Jan 2013 - 17:42

C'est bon ça !!! Very Happy

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Jeu 24 Jan 2013 - 18:01

Oooh Macousta, Macousta ! Il chante tous les soirs pour les Spamounets qui ne pensent qu'à rouler, Oh Macoustaaaaa !! lol!
C'est ça l'hymne non ? Laughing

Avec tes talents de vidéaste et chanteur, tu pourrais nous faire une belle parodie Wink
Je viendrais t'écouter sur TS avec grand plaisir tous les soirs mon Macou Re bienvenue chez toi Wink

Et les gars sinon, vous en avez prévenu d'autres pour les retours aux sources ?? Avec tous ces blairoads, le Vintage Laps va peut-être connaître un souffle geek

Pour les couleurs : http://spamteam.forumactif.org/t1688-nos-nouvelles-couleurs

Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.

Dernière édition par Bo$$Playa le Jeu 24 Jan 2013 - 18:13, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Jeu 24 Jan 2013 - 18:07

éh bé ça rentre au bercail à tous va !

Donc (re)bienvenue et amuse toi bien avec nous

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Jeu 24 Jan 2013 - 19:58

J'ai failli me faire pipi dessus après avoir lu et répondu à la candidature de Paltou !
Trop bon ça mon Macou, super content !

A titre d'info, le macou était mon premier partenaire en compétition chez les TGV... toujours devant, loin devant... Embarassed

Trop bon ça ! ! ! ! Manque plus que notre reine rapplique !

PS : Benji, avec Macou tu vas avoir une aide de grande classe pour la vidéo. Un pro...

Si je roule lentement c'est pour que le plaisir dure plus longtemps... Very Happy

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Jeu 24 Jan 2013 - 20:42

ah la je me suis pas retenue bienvenue a toi ou re bienvenue dsl a bientôt sur ts il me tarde déjà !!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Ven 25 Jan 2013 - 0:35

Lol Macou is in da house

Bobo tu peux être sur que ilo a de bonnes chances de join après nos crackages respectifs avec Macou, à moins qu'il résiste à la tentation puisque c'était sa raison de sa non présence sur le jeu, en plein sevrage Very Happy
Il compensait en jouant au poker ... mais bon il est plutôt perdant, donc sa femme va se barrer avec les gosses bientôt, il va devoir arrêter le poker et reviendra sur TM pour avoir son shoot : c'est bon il sera dans nos rangs sous peu Laughing

PS : merde j'viens de voir sa courbe de gains et il est plutôt gagnant ces derniers temps, j'espère que c'est juste la chatte du moment Very Happy

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Ven 25 Jan 2013 - 8:35

Merci beaucoup à tous pour votre accueil ! Ca fais plaisir et très chaud au coeur Smile

Je vais faire chauffer ma voix (un peu cassé en ces moments) et prépare mes playlist ! Faites attention à vous !

C'était.. c'était quand même un très bon temps les TGV Claude, effectivement ! Mais aujourd'hui, tu me délaces de plusieurs centaines de longueurs vue comment j'ai dérouillé !

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, au niveau vidéo (ca c'est deja fait ^^'), niveau Tuto de comment tuer ce putain de chien dans Dunk Hunt ou encore se taper la tete contre le clavier, je sais tres bien faire tout ca !

Merci de votre accueil en tout cas ca fais vraiment plaisir !

Macumba macumba, elle s'en va le matin, elle reviens du boulot pour jouer à Dunk Hunt, oooh Macumba macumba !
Invité

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Ven 25 Jan 2013 - 9:33

Bienvenue Macoouuusta Smile !!!!

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Ven 25 Jan 2013 - 10:03

Cooool un Macou de retour ... cheers
avec tous ces roadeux qui se pointent on va devoir se remettre au mapping asphalte mon Bobo Laughing
En tout cas ça fait bien plaisir de vous voir revenir dans l'aventure

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Ven 25 Jan 2013 - 11:49

Macousta !!
Invité

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Ven 25 Jan 2013 - 14:31

F4B10 a écrit:
avec tous ces roadeux qui se pointent on va devoir se remettre au mapping asphalte mon Bobo Laughing
Faîtes chier, encore une raison de jouer en plus Laughing ... mais ce serait avec grand plaisir de rouler dessus ... mais bon faut qu'y ait un public, c'est un peu mort quand même.

http://www.youtube.com/user/MrMcspayne
MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Ven 25 Jan 2013 - 17:45

NON mais là on dépasse les limites, déjà avec palt sa passe juste de juste mais là le macou qui rapplique, là je dis au complot ce n'est pas possible !

bobo je pense que tu devrais mettre de l'ordre dans tout ça on voit de tout et n importe quoi ici

bienvenue a toi mon petit macousta !

PS : c'est churl Wink

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   Ven 25 Jan 2013 - 19:40

Héhé ! On est..des agents secret, nous lutons contre le crime pas du tout organisé..

Bref Smile Coucou Churl ! Merci à tous ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta   

Ya fallu 10h de Dunk Hunt et une pecheresse pour céder - Candidature Macousta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1