Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 26 Mar 2013 - 0:00

Hello tout le monde !

Voici la vidéo sur la laquel nous avons travaillé Benji et moi et que nous avons porposé au Nadeo Contest pour la Gamers Assembly ! 400$ de Cheque cadeau Amazon en liste !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 26 Mar 2013 - 0:15

Purée ! ! ! !
Je l'ai regardé au moins cinq fois pleine écran ! Shocked

Magnifique les gars, du travail de pro !

Si je roule lentement c'est pour que le plaisir dure plus longtemps... Very Happy

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 26 Mar 2013 - 1:45

Superbe ouai chapeau les gars

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 26 Mar 2013 - 1:45

Ouep Excellent travail, superbe qualité d'image Shocked
J'vous souhaite bonne chance !!

Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 26 Mar 2013 - 8:21

Super boulot les gars Cool
Invité

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 26 Mar 2013 - 9:37

Super montage Macou hein mais je te l'ai déjà dis Smile
Bravo et plus qu'a attendre les résultats !

Ps : on l'upload sur la chaîne youtube Spam ? refaire une vidéo en qualité 1080 du coup ?
Ou sinon on attends les résultats Smile

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 26 Mar 2013 - 11:06

Ba la j'ai mis la vidéo sur mon compte en non repertorié pour que l'on ne l'a trouve pas. Souvent pour les concours vidéo, on nous demande de garder les vidéos secrets et pas de les exposer avant la fin du concours.. On attends les resultats ? Smile
Invité

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 26 Mar 2013 - 11:40

What a vidéo! Shocked

Ce qui marque pour moi c'est le ton de la vidéo, j'trouve justement que ça fait hyer pro', vidéo de démonstration quoi (ce qui est demandé si j'ai bien compris)!

les mecs, super production

PS : et mes replays sur la map des Masters!? Sad Very Happy Razz

edit : le choix de la musique est terrible! Côté pêchu mais pas trop, très propre (ça m'a fait sacrément penser à Wipeout 2097 I love you )
si j'avais une critique (négative) ce serait le temps mort un peu long sur la voiture néo-zélandaise. Je vois bien l'intérêt de la pause dans la vidéo, ça crée une dynamique, mais je trouve ça un peu longuet (géraaaaaaaaard) ici.
Invité

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 26 Mar 2013 - 12:23

D'acc on fait ça Macou Smile !

Merci Paltou, pour tes replays c'est à Macou qu'il faudra s'en prendre geek

Mais je les garde sous la main pour la vidéo de présentation de la team va Wink
Merci pour les replays d'ailleurs, à toi et à Mc'spayne Smile

Et pour le "vidéo de démonstration" c'était pas forcément demandé Palt, c'était vraiment libre a priori, ce qui fait qu'on savait pas trop que faire, mais Macou à fat son ptit génie geek (car on se retrouve avec juste de simples courses ou frag movie pour ce qui est d'autres vidéos qui participent au concours qu'on a vu).
Invité

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 26 Mar 2013 - 12:30

Nan mais t'inquiètes j'fais ma ptite crise d'égo, que ça soit utilisé ou pas ça m'a fait plaisir

Vous avez vu toutes les vidéos? Je me doute qu'il doit y avoir quelques bons clients dans le lot non? Les prix sont quand même intéressants!

Ouaip le rendu est très bon et fait surtout très pro (bizarre Razz )
Invité

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 26 Mar 2013 - 13:22

Non non on a pas tout vu, mais on a pu trouver ceux qui en ont publié sur youtube, donc 5/6, je me doute qu'il y aura beaucoup mieux va Smile
exemple shoot mania (de jolis montage, très bonne intro et conclu, mais trop longuet je trouve (8minutes) ) http://www.youtube.com/watch?v=bj9cpO1JHJU

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Lun 1 Avr 2013 - 22:54

Benji, si t'as envie tu peux recuperer la vidéo directement par Youtube (pour mettre la video dans le Youtube Spam) , sinon je te l'envoie des que je suis rentré dans le Sud Ouest Wink
Invité

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 2 Avr 2013 - 8:13

C'est fait, j'ai télécharger via free studio Smile Merci
Invité

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 2 Avr 2013 - 10:35

Il y a quelque part le résultat du contest avec les 3 gagnants? Pour comparer un peu!
Invité

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   Mar 2 Avr 2013 - 11:03

Vainqueur pour Trackmania : http://www.youtube.com/watch?v=Th6FVTVm6Vs
Vainqueur pour Canyon : http://www.youtube.com/watch?v=LN1Zi4pDjY0
Vainqueur pour Shootmania : je l'ai plus ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]   

Nadeo Contest ManiaGala Video [Benji & Macousta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1