Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Antoine [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Candidature Antoine [refusé]   Sam 27 Déc 2014 - 11:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Je me présente à vous, je m'appelle Antoine tant sur le jeu que dans la vraie vie, j'ai très bientôt 18 ans (5 Janvier). Je suis actuellement en première année de DUT Informatique à Laval (Mayenne), donc si vous souhaitez un vrai beau et gros site, vous savez vers qui vous tourner !  

Maintenant passons aux informations que vous souhaitez connaitre par rapport a moi !

Login / login : aa-teuf-aa (oui je sais c'est nul, mais bon quand on est pas inspiré !)

Pseudo / Nickname : Antoine

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname : Tout le monde me connait sur ce pseudo !

Ancienne(s) Team / Previous teams : DMK, iDream, G2H, aAa, iGn et je suis actuellement streameur pour la Multigaming eXception, je n'ai pas le statut de joueur chez eux.

Raisons de départ de ces teams ? / Reasons to leave your previous teams : DMK : Arret du fullspeed dans la team.

iDream : Inactivité chez les membres

Prénom  / IRL nickname : Ca va vous étonner mais je m'appelle Robert dans la vraie vie voyez vous !

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN : J'ai commencé à jouer à Trackmania en 2009

Heures et fréquences de connexions sur le jeu / Online times : Je me connecte très souvent sur le jeu, environ 3 h par jour.

Fréquences de connexions au forum / frequency connection forum : En temps que bon informaticien, ma page internet est constament ouverte sur quelque chose, le forum de la team fera parti de ces onglets ! cheers

Pourquoi souhaites tu devenir un "Stupidos" / motivation to become a "Stupidos" ? : Quiero estar un Stupidos porque yo soy complentemente stupido en mi real vida. bon ok j'arrete ! Mais j'avoue que ca l'ambiance de la team me plait et m'interesse ! Smile

Savoir-faire à mettre au profit de la team / know-how to the benefit of the team ? : MA BONNE HUMEUR ! Mon savoir informatique pour vous permettre de changer l'identité visuelle ou graphique de la team. 

Quel(s) membre(s) Spam connais-tu ? / which member(s) do you know ? : Je connais Heimatau et j'ai croisé Lanig sur le TS. Sinon je connais evidemment de nom BossPlaya ! Smile

Qui est ton parrain (le membre qui t'a convaincu de postuler) / member what convinced you to apply? : Heimatau évidemment ! Smile

Motivé pour les compétitions ? / Motivation for competitions ? : BIEN SUR ! Very Happy cheers alien

Hobbies : La musique (je suis DJ pour ceux qui aimerais organiser des soirées Very Happy), le handball (je viens d'entamer ma 13e saison).

Teamspeak 3 (Oui/Non) : Opérationnel !

Un petit mot pour finir, je suis aussi très intéressé par la line up compétition TECH (ROAD) donc ne vous étonnez pas si vous voyez les mêmes mots dans les deux parties du forum ! Smile
J'ai de même organisé la iDream FullSpeed Team Cup en 2013 avec pas moi de 12 participants (contre 6 pour l'esl quand même xD).

Je fut aussi admin ESL pendant 7 mois, mais je n'avais plus le temps pour gérer autant de choses, j'ai donc préféré me rabattre sur la manette ! Smile

Voilà !

Gros bisous les Spam ! <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mar 27 Jan 2015 - 20:26

hahah Razz bonne définition ! Very Happy

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mar 27 Jan 2015 - 21:09

Justement ton login est bien aa-teuf-aa ? 

Fais-toi voir un peu plus sur les serveur road ....

« Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, il est normal qu’une personne paraisse brillante avant qu’elle n’ouvre la bouche. »

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mar 27 Jan 2015 - 22:24

Oui, ca marche, c'est ce que je tente de faire! Smile

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mer 28 Jan 2015 - 9:45

Antoine.esl a écrit:
On va croire que je suis homosexuel a force dans ma liste de contacts xD au pire boss lance le Razz
Je m'y suis collé ^^

Tu as postulé pendant la période de fêtes où l'activité de chacun était restreinte, puis des soucis de manettes. Le mois de test est passé vite.
Les roadeux ont besoin de plus de temps pour te juger.
Nous te proposons d'allonger ta période de test d'1 mois.

Je laisse Slyd ou un admin road t'expliquer la suite du test et ce que l'on attend de toi ! Wink

Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mer 28 Jan 2015 - 17:58

Bobo a bien résumé la situation.
On ne t'a pas encore assez vu pour se faire une opinion. 
Entre l'ESL, les fêtes de fin d'année, c'était compliqué Very Happy 

Mais je suis sur que de ton côté comme du notre, on va être un peu plus disponible pour faire connaissance correctement Wink 

De plus, tu vas pouvoir tester notre nouveau système de recrutement que je vais te faire part, par MP Wink
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mer 28 Jan 2015 - 18:31

c'est cool poour lui les gars, je suis patiellement present cause de taf ^^ (bizarre de dire ca de ma part)
je ne l'ai pas encore presente car justement il n'etait pas trop la, mais vu que je le connais et qu'il ne renonce pas comme ca, je lui ai auto octroye moi meme personnellement un tite marge ^^ lol

( un ti mp on aurait pu parler de son cas vite fait ^^)

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Jeu 29 Jan 2015 - 15:56

J'ai bel et bien reçu ton MP Slyd, je vais tout faire pour pouvoir réaliser tout dans le temps imparti (1 mois). Je sais que je n'ai peut etre pas des qualités de rouleurs hors pair, mais je vais tout faire pour me tenir dans le haut du paquet ! Smile 

Je voulais savoir si je devais train les maps en solo, ou si elles sont sur un serveur ? Smile Je n'aurais peut etre pas tous les points sur la route, mais je vais tout faire pour engranger ceux de la présence et de l'implication Razz 

Les soucis de manette est régler, mais je vais quand même en racheter une pour ne pas qu'elle me lache en plein run ! Smile 

Je passerais vite fait sur ts ce soir , pour rouler un peu ! Smile

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Jeu 29 Jan 2015 - 16:09

Faut faire de son mieux et puis voilà Very Happy 

Tu fais bien de poser la question pour le server, il y en a un depuis aujourd'hui (avec les deux maps de test ^^)
Je te passe tout par MP Wink

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Jeu 29 Jan 2015 - 16:12

Merci beaucoup ! Smile a ce soir alors ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Jeu 29 Jan 2015 - 17:22

et le revoila en force ^^
gogogo jeune cancrelat padawan ^^

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mer 4 Fév 2015 - 19:32

Des news Antoine ? On arrive pas à se croiser sur le jeu ^^

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mer 4 Fév 2015 - 19:51

Antoine était sur TS ce week end Wink Je n'ai pas pu trop échanger avec lui, nous (admin Spam) avions une actualité chargée et quelques petites choses à démêler ^^

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mer 4 Fév 2015 - 20:13

Le retour de pêche y a toujours des aléas avec les lignes ,pas assez tendues, emmelage  intempestifs des lignes ..........
Le sonar ne fonctionne pas bien la proie n est pas celle voulue !

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mer 4 Fév 2015 - 20:23

lol!

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mer 4 Fév 2015 - 22:04

YO ! Juste pour vous dire que le temps demandés sont assez chauds pour moi et que je pense ne pas avoir le nombre de points suffisants .. Je suis ultra motivé mais mes études, ma vie IRL m'empechent de me donner a 100%/..

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mer 4 Fév 2015 - 22:11

Hey Antoine Wink 

Montre nous ton envie de rejoindre la team, et tout se passera bien.
La grille d'évaluation que je t'ai passé est en test en faite (tu es la première recrue à la tester ^^).

Essaye de train correctement les deux maps, et tu nous passe tes replays quand tu sens que tu touche à ton max Wink 
Ensuite, essaye de venir un maximum nous rejoindre sur TM (tu m'as dans tes amis.

On ne recherche pas forcément des gars avec un niveau de folie. On cherche aussi des gens ayant réellement envie de nous rejoindre avec la Spamattitude Very Happy

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Mer 11 Fév 2015 - 13:08

Bonjour à tous ! Very Happy Je voulais savoir si vous comptez toujours sur moi pour la TMM et la WRC, je suis présent pour train des que vous voulez ! Smile je serais ce soir sur ts normalement ! Smile

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   Ven 13 Fév 2015 - 14:28

Dommage, mais tu n'étais pas présent et cela faisait partie des critères d'admission.

Bon courage pour tes études qui doivent passer avant le jeu.

Par contre tu peux toujours venir nous voir sur le jeu !

« Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, il est normal qu’une personne paraisse brillante avant qu’elle n’ouvre la bouche. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Antoine [refusé]   

Candidature Antoine [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2