Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Encore un noob bretons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Encore un noob bretons?    Ven 13 Fév 2015 - 17:50

Rappel du premier message :

Parce qu'il est peut être temps que je postule quelques part étant donné que suis en no team depuis mon départ des XF ( avec bien sur un pincement après 3 ans de bon et loyaux service)

Fiche recrutement / Recruitment model :
- Ton âge (interdit aux moins de 16 ans) : 23 ans

Pedigree :

Login : le_diable22

Pseudo: le diable²²

Ancienne(s) Team : Commencé par les UCT mais rester quoi 1 semaine, puis les RAR, une bonne team très connu sur TM1 mais bon elle s'est écroulé à cause d'un pilote.......
Après sa, on a crée "team de rescapé" les ENDS avec les ancien RAR, un club med plutôt, rouler pour le fun, pas de recrutement, pas de compet.
Puis un jour slash est venu me voir pour me proposer une place chez les TGV, j'ai postulé et ils ont bien voulu de moi.
LES TGV WRT puis XF° pour finir, après cela fait certes 3 team mais pour moi sa en fait que une étant donné que c'est que des changements de nom.

Raisons de départ de ces teams ?
UCT = le faite de payer pour pouvoir faire partie d’une team, c'était même pas en bénévolat mais une obligation
RAR= Team HS à cause d'un pilote, le chef nous a pas écoutés et nous sommes tous partie, je peux vous dire que je n'ai jamais vu autant de démission en peux de temps.
ENDS= pas une team mais plutôt un club med pour se retrouver
TGV/WRT/XF°= 3 ans passé avec eux, une bonne team que j'ai dit un au revoir mais pas un adieu car on se sais pas ce que demain sera fait ...^^
De plus j'avais besoin de connaître autre chose, découvrir autre chose, j'avais besoin de changement (le changement c'est maintenant comme dit notre président mais rien n'a changé avec lui, si plus de social.... ^^)

Prénom : 
My name is zlatan, euh diable ^^, non Florian pour moi

Ancienneté sur le jeu :
Ceci est une très bonne question, bah sincèrement je n'en sais rien, donc on va essayer.
1 semaines chez les UCT+ 2 ans chez les RAR+ 3 ans chez les XF° = 5 ans et 1 semaine environs   Very Happy . Mais pour être franc sa doit faire plus ^^

Heures et fréquences de connexions sur le jeu et fréquences de connexions au forum ::
Tous les jours sur le fofo en général, pour le jeu cela dépend de mon emploi du temps de ministre à cause de mes études étant donné que je suis en Licence

Pourquoi souhaites tu devenir un "Stupidos"? :
PAr ce que je suis stupide aussi, comme vous tous non?
Je me suis dit que si vous avez prit un boulet comme fufu   , un noob de vieux comme ma stéphanie de monaco    , je pense que pour moi sa va passer non?

Et si je deviens plus sérieux, vous êtes la seul team que j'ai envie de découvrir, je n'aurai pas quitté les XF° sinon. Les autres team sont certes bien mais non. Je ne suis pas trop un voyageur donc je choisis mes team avant de postuler

Savoir-faire à mettre au profit de la team? :
Je pense que ma connerie va vous suffire   cheers geek

Quel(s) membre(s) Spam connais-tu ? :
FUFU, Stephanie de Monaco, lanig, bobo, mania MACOUILLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE ( macousta ^^), OLI, Arrow, et j'en passe.

Qui est ton parrain (le membre qui t'a convaincu de postuler)? :
Le problème c'est que c'est moi qui est venu tous seul mdr, après je ne peux pas prendre des jeunes car être le filleul d'un jeunes il doit avoir un souci.
De plus j'ai pas envie d'avoir un second parrain sachant que j'en ai déjà un ^^
Compliqué vous allez me dire, c'est tout a fait moi  Cool

Après je dirais bien steph car il m'a dit qu'il allait me foutre une de ses branlé lors du match ( 14/0 ) avec des run pas du tous serré mdr
Donc perso je m'en fous ^^

Motivé pour les compétitions ? :
Euh oui bien sur, pourquoi pas  geek, vroom vroom => 

Hobbies :
Par où commencer, Tir à l'Arc ( 3D/ nature) en compétition niveaux national pendant 5 ans avant d'arrêter par manque de temps
Basket depuis maintenant 5 ans.
Euh le foot bien sur, les filles bien sur ^^ => celle de steph est jolie  lol!  mais déja prise par rock malheureusement ^^
Les mangas avec 3 que je suis très régulièrement pour le dire ( Death note mais fini; Naruto; ceux de fairy tail étant donné qu'il y'a a 4, One piece, Kuruko Basket. Je l'ai regarde par internet ( vostfr ) et en ligne pour la version papier)
Des films comme Hunger Game, Je suis une légende ( c'est mon film préféré pour pas le dire ), Need for speed, fast and furious avec une boite de 35 rapport mdr , SAW, que des films de science fiction, horreur 

Musique, tant que ce n’est pas de la musique de merde sa va, je suis dance, electro et un peu de rock.

Teamspeak 3 (Oui/Non) :
Oui je l'ai.

A part sa que dire, je suis en licence Pro pour devenir chef de secteur ( commercial), je part pour un stage de 6 mois à partir de Mars, étant dans mes études il y'a des moments ou je suis présent et d'"autre non ^^
Sinon oui je suis UN BRETONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  et fière de l'être surtout.

Et pour une bonne citation que j’aime bien : c’est le jeux ma pauvre Lucette

C’est tous pour le moment.

C'est le jeu ma pauvre lulu, tu as joué et tu as perdu 
BZH non une région un PAYS 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Encore un noob bretons?    Mar 24 Fév 2015 - 19:33

Welcome parmi nous Wink

MessageSujet: Re: Encore un noob bretons?    Mar 24 Fév 2015 - 19:55

merchi vous tous.
Et oui un bzh en plus, on domine tous le monde Very Happy

C'est le jeu ma pauvre lulu, tu as joué et tu as perdu 
BZH non une région un PAYS 

MessageSujet: Re: Encore un noob bretons?    Mar 24 Fév 2015 - 21:02

Félicitations! Une bonne recrue. Very Happy Youhou!

"A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau."

MessageSujet: Re: Encore un noob bretons?    Mar 24 Fév 2015 - 21:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un noob bretons?    

Encore un noob bretons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2