Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

trackmania turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

https://www.youtube.com/user/michael72240/
MessageSujet: trackmania turbo   Dim 13 Mar 2016 - 16:04

Rappel du premier message :

voila mon grand ami phenom (createur de Lerya) nous donne des news de trackmania turbo et elles ne sont pas bonnes.
je vous invite a lire son message

Hello drivers !

It's been a long tile I didn't send a message to you. And, unfortunately, this one is not a happy one.
On the Lerya Facebook page, I've post a message saying that I was preparing myself and the software to be compatible with TrackMania Turbo. I was seeking on the Internet some information to be ready to start previous development until I found a topic on Steam, launched by a Nadeo developer (http://steamcommunity.com/app/375900/discussions/0/541906348053407602/#p1).

On this topic, we learn that all servers will be hosted by Nadeo. Which means no custom mods, no XASECO no FAST no DEDIMANIA features. And, also, no Lerya software too. In fact, Lerya is based like many other software on the usage of the XMLRPC port which won't be accessible.

Useless to say, it's a shame ! Drivers like you, who are reading this message, have done so many things to make Trackmania a incredible game ! Maps, mod, software, music, cars, skins and so on. But with Trackmania turbo, it's done ! It's over. The developer on the Steam topic say that's it's better to stay on TM2 if we want some special features. He might just has forgotten that WE've made this special features, and they are a lot of them. And with those "special features", we've embellished the game to an incredible level !

So, after reading this topic, I've decided to not migrated Lerya on TrackMania turbo, since it's impossible. Moreover, I discourage you for buying this game or to migrate your competition team on this game(forget the idea of private server hosted on your team VPS).

Share this mail to your team or your friends drivers to warn them about it.

Have a good weekend and enjoy your Saint Patrick Day ! I'm sure that they will have a lot of green mod applied many server to celebrate this event !

Best regards

Hello les pilotes,

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas écris de message. Et malheureusement, ce n'est pas une bonne nouvelle.

Sur la page facebook Lerya, j'ai posté un message disant que je me préparais, ainsi que le logiciel, à être compatible avec TM Turbo. Je cherchais quelques informations sur le net pour être prêt à démarrer les précédents développements jusqu'à ce que je trouve un sujet sur Steam, démarré par un développeur Nadeo

(http://steamcommunity.com/app/375900/discussions/0/541906348053407602/#p1).

Sur ce post on apprend que tous les serveurs seront hébergés par Nadeo. Ce qui signifie aucun mod perso, pas de XASECO pas de FAST pas de fonctionnalités DEDIMANIA. Et pas de logiciel Lerya. En fait, Lerya est basé, comme beaucoup d'autres logiciels, sur l'usage du port XMLRPC qui ne sera pas accessible.

Pas besoin de vous dire que c'est une honte ! Les joueurs comme vous, qui lisez ce message, on fait tellement de choses pour rendre ce jeu incroyable. Maps, mods, logiciels, musiques, voitures, skins...etc
Le développeur sur le topic Steam dit qu'il vaut mieux rester sur TM2 si on veut utiliser des fonctionnalités "spéciales". Il semble qu'ils ont oubliés que NOUS avons créés ces fonctionnalités spéciales et il y en a beaucoup. Avec ces fonctionnalités "spéciales" nous avons embellie le jeu à un niveau incroyable.

Après avoir lu ce topic, j'ai décidé de ne pas migrer Lerya sur TrackMania Turbo vu que ce n'est pas possible. Je vous encourage à ne pas acheter ce jeu ou de migrer votre équipe sur ce jeu (oublier l'idée du serveur privé hébergé chez vous)

Partagez ce message à votre équipe et à vos amis pour les prévenir !

Passez un bon week-end et profiter de la Saint Patrick ! Je suis sur qu'il y aura beaucoup de mod "vert" sur beaucoup de serveurs pour célébrer l'évènement.

Phenom 
Createur de  Lerya

en gros plus de serveurs privés, plus de P2P donc plus de skins perso, plus de dedi record etc etc en gros impossible de migrer en team ca ne servira a rien

si y a quelqu'un assez fort en anglais pour traduire son message, go
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

https://www.youtube.com/user/michael72240/
MessageSujet: Re: trackmania turbo   Dim 29 Mai 2016 - 18:05

tant qu'il restera des gens comme nous, tm survivra mais pas grace a nadeo ou ubisoft

MessageSujet: Re: trackmania turbo   Lun 6 Juin 2016 - 11:33

J'ai joué à la BETA sur PS4 est j'ai vraiment adoré le jeu (surtout l'environnement Canyon tellement stylé). Après ce jeu n'est clairement pas fait pour la compet, il est surtout fait pour relancer un peu la série et donc attirer des joueurs lambda (on peut dire ce que l'on veut, TM2 à quand même bidé ^^).
Il y avait énormément de joueurs sur la BETA et à la sortie du jeu, mais comme il n'y à aucun challenge dans le jeu (pas de records sur les serveurs) les joueurs se lassent plus vite ce qui fait qu'aujourd'hui il y à déjà plus grand monde. Je ne l'ai d'ailleurs pas acheté car 40€ pour un TM (10€ l'environnement quoi) je trouve que c'est prendre des gens pour des pigeons. Mais ça n'en reste pas moins un bon jeu de course mais fait pour les casual gamers, pas pour les habitués de TM (donc la compet dessus on peu oublir^^).

Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que...OK...C'était vrai (Vaas, Far Cry 3).

MessageSujet: Re: trackmania turbo   Ven 25 Aoû 2017 - 10:24

Des nouvelles du jeu depuis?

MessageSujet: Re: trackmania turbo   Ven 25 Aoû 2017 - 11:41

Il y à toujours un peu de monde dessus sur PS4, mais le jeu c'est bien vidé quand même  ^^

Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que...OK...C'était vrai (Vaas, Far Cry 3).

MessageSujet: Re: trackmania turbo   Ven 25 Aoû 2017 - 12:06

Je te remercie zouzou .
Et sur pc quelqu'un c'est?

MessageSujet: Re: trackmania turbo   Ven 25 Aoû 2017 - 14:09

La dernière fois que j'y suis aller sur PC, c'était vide. Pas grand monde sur les serveurs et le serveur le plus remplis avais 10 personnes à tout cassé...
Le jeu à fait un énorme flop sur PC parce que les gens ont remarquer que ce n'était qu'un portage de la version console. Le jeu n'a vraiment rien à voir par rapport a TMF et TM2. Il a perdu cet aspect "Personnalisation" et c'est le plus gros point noir du jeu.

Je ne sais pas si le jeu a eu des grosses mise à jour récemment mais en tout cas il était bon niveau ambiance et mauvais niveau personnalisation.
C'est dommages que Nadeo n'est pas fait une version propre au pc en ajoutant des choses déjà présente sur TM2.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trackmania turbo   

trackmania turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2