Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Dirt] Candidature de Liber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 28 Juin 2016 - 14:21

[Dirt] Candidature de Liber


Prénom / First name
Loris

Ton âge / Your age
17

IN - In Game

Login / login
yoshilenoob

Pseudo / Nickname
Liber

Environnement / Environment
Dirt

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname(s)
Lolo

Ancienne(s) Team(s) / Previous team(s)
Sur TMNF (pff/Amazing)

Raisons de départ de ces teams / Reasons to leave my previous teams
Arrêt de TM de ma part

Si j'ai postulé simultanément dans d'autres teams et lesquelles ? / If I am still currently with another teams and which ones ?
Non

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN
Un an sur TMNF/TMUF

Heures de connexions sur le jeu / Online times
Le soir entre 19 et 22h et le Week-End

Fréquences de connexions au forum / Frequency connection forum
Quotidien

Pourquoi je souhaite devenir un Stupidos / Motivation to become a Stupidos
Je souhaite être un "Stupidos" pour apprendre le Dirt, rejoindre une communauté plaisante, jouer avec des gens sympas, me défier aux autres équipes et progresser en prenant plaisir sur le jeu.

Savoir-faire à mettre au profit de la team / Know-how to put to the benefit of the team
Implication et grande connaissance de ManiaPlanet

Le(s) membre(s) Spam que je connais / Which member(s) of Spam I know
Yoshi/Olikio de noms

Mon parrain / Member that convinced me to apply
-

Motivé pour les compétitions / Motivation for competitions
Oui

Teamspeak3
Oui

Temps sur les maps test (avec replays) / Time on test maps (with replays)
UnderDirt : 59.142 / ScaryedMountain : 59.000 / Crush : 54.548

IRL - In Real Life

Hobbies
Sports (Vélo/Bad)

Moi en quelques mots / Me in a few words
Bah voilà, je m'appelle Loris, j'ai 17 ans, j'ai passé le bac cette année et je joue aux jeux vidéos pour me détendre.
Il y a 3 4 ans, je jouais sur TMNF et TMUF en Tech et en Coast, j'ai atteins la 500eme place mondiale à une période avant d'arrêter et me mettre pendant 3 ans sur ShootMania où j'ai du faire une vingtaine de podiums en ligne et en LAN. Je me remets depuis 1 semaine sur TM² plus spécialement sur le dirt, un environnement que je découvre Smile


Dernière édition par libertwyx le Mar 28 Juin 2016 - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 20
Localisation : Mtp

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 28 Juin 2016 - 14:24

Bienvenue et bonne chance jt'ai déjà croisé sur le serveur Very Happy
N'oublies pas de lire les droits et devoirs du Spam : http://spamteam.forumactif.org/t3168-droits-et-devoirs-spam-team
A + en ligne


     ~~~ Broom Brooom Brooooooommm ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 562
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 18
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 28 Juin 2016 - 14:27

Bienvenu parmis nous Bonne chance pour ton test !


"Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable a réaliser"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 28 Juin 2016 - 14:28

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 28 Juin 2016 - 14:29

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 28 Juin 2016 - 15:55

Bienvenue et bonne chance pour le test !

31h ça fait tard pour la connexion sur une journée de 24h ? non ? Laughing
Au plaisir IG Wink


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 28 Juin 2016 - 16:26

@Bo$$Playa a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour le test !

31h ça fait tard pour la connexion sur une journée de 24h ? non ? Laughing
Au plaisir IG Wink

Oups fallait t il répondre des plages d'horaire plutot ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 28 Juin 2016 - 20:51

Voui stp Wink


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3718
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 17
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mer 29 Juin 2016 - 0:24

Hey,

Ah mais Liber, c'est bien ce que je me disait, un ex-joueur sur SM, mais oui ^^
J'osais pas te demander justement, c'était totalement improbable pour moi.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue. Tu as validé les temps de tests, lu la procédure, il ne te manque plus que ton tag test que je vais t'envoyer de suite. Wink 

Bonne chance! drunken


 "A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mer 29 Juin 2016 - 9:40

@Olikio a écrit:
Hey,

Ah mais Liber, c'est bien ce que je me disait, un ex-joueur sur SM, mais oui ^^
J'osais pas te demander justement, c'était totalement improbable pour moi.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue. Tu as validé les temps de tests, lu la procédure, il ne te manque plus que ton tag test que je vais t'envoyer de suite. Wink 

Bonne chance! drunken
Ahah bien vu :p, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mer 29 Juin 2016 - 10:46

Bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Jeu 30 Juin 2016 - 20:15

Bonne chance pour ton test Liber^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Jeu 30 Juin 2016 - 20:46

Go participer au Summer ! Ça ne pourra que t'aider pour t'intégrer dans l'équipe et faire connaissance avec les membres Wink
http://spamteam.forumactif.org/t3896p50-spam-summer-dirt#102505


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 21
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Jeu 30 Juin 2016 - 20:51

Boss qui fait des copié/collé partout.


Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que...OK...C'était vrai (Vaas, Far Cry 3).

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Jeu 30 Juin 2016 - 20:53

@Zouzou47 a écrit:
Boss qui fait des copié/collé partout.
Je spam comme toi lol!


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3718
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 17
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Jeu 30 Juin 2016 - 22:45

@Bo$$Playa a écrit:
@Zouzou47 a écrit:
Boss qui fait des copié/collé partout.
Je spam comme toi lol!
Quel jeu de mots


 "A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Ven 8 Juil 2016 - 19:35

Prêt pour ton match d'intégration Liber ? Smile
Sinon il est de retrain un peu les 3 maps :p

Comme adversaire : Tito, Zouzou ou Neko ? Kikinenveut ? Very Happy


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 562
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 18
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Ven 8 Juil 2016 - 20:48

Y'as moi aussi nan ?


"Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable a réaliser"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Dim 10 Juil 2016 - 12:36

No problemo, mettez-moi qui vous-voulez Smile Avant le 24 juillet par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Dim 10 Juil 2016 - 16:40

Merci Yela Wink C'est pour changer un peu !
Zouzou ou Neko !!?


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 9:26

Zouzou si possible Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 21
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 11:24

Ok si tu veut, mais laisse moi quelques jours pour me remettre de la défaite d'hier soir, je suis abattu la.


Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que...OK...C'était vrai (Vaas, Far Cry 3).

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 12:24

T'es pas chaud pour le faire cet aprem :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 21
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 12:28

Non je suis pas la cette aprem et de toute façon ça fait une dizaine de jours que je n'ai pas rouler sur les 3 maps.


Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que...OK...C'était vrai (Vaas, Far Cry 3).

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 12:36

Bon tu me dis quand tu peux cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 13:19

Mes nouveaux temps sur les maps test :
UnderDirt Hunt en 58'48"
Crush en 54'15"
Scaryed Moutain en 58'26"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 21
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 13:26

Il y à que mercredi que je pourrais (jeudi c'est le 14 juillet et après c'est le week end, donc on va bien se bourrer la gueule pour oublier hier soir).


Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que...OK...C'était vrai (Vaas, Far Cry 3).

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 13:56

Mercredi Liber ?

Evitez 21h svp il y a un match Summer Wink


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 14:01

Ouai Mercredi ça me semble bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 21
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 14:19

Par contre Boss impossible de me connecter au serveur pour train les maps (ça me met un truc du genre le login est corrompu je crois). Normal?


Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que...OK...C'était vrai (Vaas, Far Cry 3).

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 14:26

J'ai relancé le serveur, ça doit être bon Wink


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 14:32

Bonne chance Liber ! Wink
Peut-etre futur équipier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 14:59

Ne vous inquiétez pas, Zouzou mon ami aquitain ne va pas faire long feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Lun 11 Juil 2016 - 15:10

Surtout si il tien la régu de son match (rofl)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3718
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 17
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 10:57

Bonne chance Zouzou Wink


 "A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 562
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 18
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 14:33

Good Luck


"Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable a réaliser"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 21
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 14:42

Petit changement. C'est possible de le faire demain aprem? Je ne suis pas la demain soir.


Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que...OK...C'était vrai (Vaas, Far Cry 3).

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 17:57

Heuuu je vais voir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 20:07

Je peux soit ce soir, soit demain matin avant midi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 20:15

Go ce soir ? Very Happy


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 21
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 20:18

Ok ce soir alors.


Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que...OK...C'était vrai (Vaas, Far Cry 3).

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 20:21

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 20:28

A quelle heure ça vous arrange ?


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 21
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 20:32

Moi je peux maintenant XD
Ou à 22 heures sinon


Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que...OK...C'était vrai (Vaas, Far Cry 3).

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 21
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 20:34

Double post dsl.

Je suis sur le serveur avec Liber, on est ok pour 20h50, mais il faut mettre le serveur en round par contre.


Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que...OK...C'était vrai (Vaas, Far Cry 3).

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mar 12 Juil 2016 - 20:45

J'arrive !


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17345
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Plonéour-Lanvern (29)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mer 13 Juil 2016 - 10:03

18/13 pour Zouzou hier soir !
Beau match, beau fight !

Liber, un sondage en interne est ouvert pour notre décision finale, tu aras la réponse sous 2 jours.

Pour les Spam, le sondage, c'est ICI, Go voter svp.


Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mer 13 Juil 2016 - 10:12

Pas de soucis, merci, c’était cool et ça me donne envie de faire plus de matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mer 13 Juil 2016 - 13:41

Incroyable, Tu a perdu :0, Je m'attendez a une victoire écrasante de ta part :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Bordeaux #Gironde

MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   Mer 13 Juil 2016 - 23:44

Oui bon j'avais un peu de pression, c'est pardonnable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Dirt] Candidature de Liber   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dirt] Candidature de Liber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dirt 3 - Vidéo Fiat Team BREMBO par VipS Laurent - Sur neige, sa glisse ...
» Dirt 3- Prise de Virage de Dios N
» Liber fanaticus 7
» Dirt 3 - Vidéo : Une mini, sa tourne super bien ;) par VipS Laurent
» Dirt 3 - Vidéo de Ken Bloc et mini Ken Bloc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spam team :: Chez les Spam/ Spam Team :: Les Rendez-vous Spam/ Spam's Dating :: Candidatures :: Candidatures acceptées-