Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite Demande [Hors-TM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Petite Demande [Hors-TM]   Mar 5 Juil 2016 - 19:41

salut les amis ! <3
Je souhaiterai avoir un double écran alors j'utilise mon pc (pc tout en 1, acer) et mon écran de télé...
Je les ai branchés en HDMI mais comme ma carte graphique est une NVIDIA, bah ça marche pas (HDMI IN NO SIGNAL)...
Alors j'avais pensé à acheter une prise VGA, ma télé étant doté d'une entrée VGA tout va bien...
Mais quel ne fut pas ma stupéfaction quand je vis que mon pc était doté d'une autre entrée autre que VGA mais inconnu par moi... (je me demande si c'est une VGA Femelle mais je sais pas) 
Bref si vous savez me dire quelle sortie se situe sur mon pc (j'envoie une photo si vous voulez) je suis preneur, j'ai prévu d'acheter mon cable VGA demain btw...
<3
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Petite Demande [Hors-TM]   Mar 5 Juil 2016 - 21:49

Perso, je trouve ça bizarre que ça ne marche pas en HDMI si tu as tout les branchements nécessaire.

On a 3 ordi portable à la maison, les trois marchent en HDMI sur toutes les télés.

Après, je ne pourrais pas te conseiller pour la prise VGA, j'y connais pas grand chose. Le mieux reste de noter les références de ton ordi et de ta télé, et d'aller voir directement en magasin.

Et pour te donner mon avis perso, je compte acheter un autre écran pour mettre avec mon ordi portable, mais hors de question de prendre ma télé. 
Tu peux t'acheter un écran à pas chère.
Enfin après ça dépend du but de ton second écran. Pour moi c'est plus pour optimiser le travail (travailler sur deux écrans est tellement plus simple).

MessageSujet: Re: Petite Demande [Hors-TM]   Mar 5 Juil 2016 - 22:13

De ce que j'ai lu sur certains fofo, tous les Pc avec des cartes graphiques NVIDIA ne peuvent pas utiliser un cable HDMI... étrange...
Mais je me demande si je dois garder le cable hdmi si j'ai le cable VGA parce que sinon je peux acheter un cable HDMI-VGA

Si tu trouves que la violence ne résous rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort

MessageSujet: Re: Petite Demande [Hors-TM]   Mar 5 Juil 2016 - 22:47

J'ai une carte NVIDIA avec un écran connecté en HDMI et le deuxième en DVI. Aucun problème.
il faut éviter le VGA d'une qualité médiocre.

Une fois qu'on a goûter au confort d'avoir deux écrans on ne peut plus s'en passer et je préfère de loin deux petits écrans à un grand.

Si je roule lentement c'est pour que le plaisir dure plus longtemps... Very Happy

MessageSujet: Re: Petite Demande [Hors-TM]   Mer 6 Juil 2016 - 9:39

Ah oui donc l'entrée derrière mon pc c'est une entrée DVI du coup je pense. Donc j'ai besoin d'un cable DVI-HDMI que je connecte en DVI sur mon PC et en HDMI sur ma télé c'est ça ?
(t'as moyen de me montrer ton entrée DVI pour que je compare...)

Si tu trouves que la violence ne résous rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort

MessageSujet: Re: Petite Demande [Hors-TM]   Lun 11 Juil 2016 - 11:03

Yo, je suis là un peu en retard mais J"ai une carte NVIDIA et mon écran (de télé car PC fixe) est branché en HDMI.
Je pense juste que ton PC portable n'est pas compatible en multi écran. Les anciens pc portables ne sont, pour la pluspart, pas compatible.

C'est un PC acheté ou tu l'as fait monter de toutes pièces ? Et, il y a combien de temps ?

MessageSujet: Re: Petite Demande [Hors-TM]   Lun 11 Juil 2016 - 13:01

J'ai trouvé la solution t'inquiète, je l'ai acheté comme ça et il date de l'année dernière ou y'a 2 ans je sais plus trop

MessageSujet: Re: Petite Demande [Hors-TM]   Lun 11 Juil 2016 - 13:40

Bon bah si t'as trouvé, parfait ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Demande [Hors-TM]   

Petite Demande [Hors-TM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1