Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentaton Nekoshy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentaton Nekoshy   Lun 25 Juil 2016 - 22:28

WESH ALORS !

Petit présentation (parse ke c koul 2 fèr kom lé otr lolz) de moi parce que je le vaut bien !

IRL:

Moi c'est Alexandre j'ai 20 ans et j'ai eu mon BTS Système Numérique en juillet oklm avec 11 et des bananes gg eazy. J'habite en Normandie (La Basse-Normandie) dans le département de l'Orne (45min en voiture de la VLan Very Happy ).

IG:

Je joue à TM depuis 2009 mais j'ai commencé par du mini/lol...ouep...puis j'ai crée une team alors que j'avais 13ans #yolo qui est morte 2 ans après et c'est la que j'ai commencer le Dirt sans vraiment commencer chez les [O.M] et j'ai fait le kikou et je suis partis sur le Stunt (J'ai pas été viré hein, je suis partis de mon plein gré) et 2 ans après je suis repartis en dirt chez les -TDP.J- (Partie Junior des TDP) puis chez les xs'D et les Bone (Team que Mc Spayne avais crée) et j'ai arrêté pour jouer à d'autres jeux pour rependre la Dirt en 2016 avez vous <3
Ah et avant je m'appelais Spaiky...mouais...

La poubelle ou je vais mettre un peu de tout et n'importe quoi:

Je ne joue pas qu'a TM je joue aussi à coté à un peut de tout comme les MOBA (League of Legends et Smite), Simulation ( Euro Trucks Simulator 2, F1 2014, ...), Sandbox (Gmod et Lego World) ou à des jeux comme Rocket League, CS:GO, Hyperdimention Neptunia (JRPG) bref un peu de tout pour casser mon temps ^^'

Je passe mon permis aussi, mais ça en s'en balek frer.

Niveau musique j'écoute un peu de tout mais en GROSSE partie de la J-pop (Vocaloid uniquement à vrais dire) mais aussi de Métal (Rammstein / Black Bomb A), TOUT LES MUSIQUES DE BURNOUT 3 PARCE QUE C'EST MON ENFANCE TAMER et même un peu de Dubstep mais pas trop parce que voila. Par contre RAP / R'N'B / Hip Hop non merci (: