Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentaton Nekoshy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentaton Nekoshy   Lun 25 Juil 2016 - 22:28

WESH ALORS !

Petit présentation (parse ke c koul 2 fèr kom lé otr lolz) de moi parce que je le vaut bien !

IRL:

Moi c'est Alexandre j'ai 20 ans et j'ai eu mon BTS Système Numérique en juillet oklm avec 11 et des bananes gg eazy. J'habite en Normandie (La Basse-Normandie) dans le département de l'Orne (45min en voiture de la VLan Very Happy ).

IG:

Je joue à TM depuis 2009 mais j'ai commencé par du mini/lol...ouep...puis j'ai crée une team alors que j'avais 13ans #yolo qui est morte 2 ans après et c'est la que j'ai commencer le Dirt sans vraiment commencer chez les [O.M] et j'ai fait le kikou et je suis partis sur le Stunt (J'ai pas été viré hein, je suis partis de mon plein gré) et 2 ans après je suis repartis en dirt chez les -TDP.J- (Partie Junior des TDP) puis chez les xs'D et les Bone (Team que Mc Spayne avais crée) et j'ai arrêté pour jouer à d'autres jeux pour rependre la Dirt en 2016 avez vous <3
Ah et avant je m'appelais Spaiky...mouais...

La poubelle ou je vais mettre un peu de tout et n'importe quoi:

Je ne joue pas qu'a TM je joue aussi à coté à un peut de tout comme les MOBA (League of Legends et Smite), Simulation ( Euro Trucks Simulator 2, F1 2014, ...), Sandbox (Gmod et Lego World) ou à des jeux comme Rocket League, CS:GO, Hyperdimention Neptunia (JRPG) bref un peu de tout pour casser mon temps ^^'

Je passe mon permis aussi, mais ça en s'en balek frer.

Niveau musique j'écoute un peu de tout mais en GROSSE partie de la J-pop (Vocaloid uniquement à vrais dire) mais aussi de Métal (Rammstein / Black Bomb A), TOUT LES MUSIQUES DE BURNOUT 3 PARCE QUE C'EST MON ENFANCE TAMER et même un peu de Dubstep mais pas trop parce que voila. Par contre RAP / R'N'B / Hip Hop non merci (:

Il vient d'ou mon pseudo ? Je l'avais dit dans ma candidature mais j'aime me répété (Non c'est pas vrais) donc "Neko" c'est Chat en Japonais et "Shy" c'est timide en anglais donc Chat Timide parce que en vrais je suis un mec timide IRL mais pas en jeu...bon un peu aussi mais moins.

Mes Hobbies ? Pas grand chose je sais que jouer alors...si bidouiller mes téléphones et ma Raspberry mais si je suis pas encore trop motiver pour toucher à ma Raspberry xD

J'aime bien regarder des Animes, un peu de tout les genre du moment que c'est dynamique sinon je m'endort...d'ailleurs je suis en train de regarder Black Butler MAIS AUCUN SPOIL SINON JE VAIS VOUS TUEZ !!

J'aime aussi bidouiller les forums de forumactif mais j'ai pas trop envie de toucher les Script de peur de faire de la merde x)
J'aime aussi bidouiller les Teamspeak et je m'en balek si tout casse...enfin uniquement quand c'est mon TS xD

Je suit beaucoup l'esport de LoL et bientôt celle de CS:GO. J'ai pas forcément d'équipe favorite mais si j'aime bien Fnatic, Origen et Vitality sur Lol coté Eu, TSM coté US et Koo pour la Corée.

Petit fact: J'ai fait des vidéo à l'époque mais...voila quoi xD
Si vous voulez les voir pour voir mes beaux montages et vous taper des barres c'est par ici: Burnout61

J'ai dû oublié des trucs mais bon je compèterais si il le faut x)

Si vous voulez m'ajouter steam: http://steamcommunity.com/id/spaiky61
Si vous soulez m'ajouter TM: nofear61
Si vous voulez m'ajouter LoL: Im Miku (Bronze II flemme de monter / Main support OP)

Sinon bah j'espère que vous avez aimé mon pavé sinon tant pis.
A plush

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentaton Nekoshy   Lun 25 Juil 2016 - 23:04

un gars qui a jouer a burnout 3 !!!!!! dis moi que je rêve pas Very Happy je les ais tous seché jusqu'a paradise de fond en comble, que ce soit ceux sur ps2, ps3 ou psp. burnout 3 > all ( nan les souvenirs reviennent, jte deteste xD) l'intro de burnout 3 

tiens, un joueur de gmod ^^ vive le murderer/murder x)

ah oui, car c'est le sujet : joli presentation

Captain Matmut au rapport ! 

Dernière édition par Matmot le Lun 25 Juil 2016 - 23:12, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Présentaton Nekoshy   Lun 25 Juil 2016 - 23:05

Belle présentation Neko Wink

"A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau."

MessageSujet: Re: Présentaton Nekoshy   Lun 25 Juil 2016 - 23:17

Pareil, j'y ai tous jouer et c'est Burnout 3 qui m'a le plus marquer ^^

Merci j'y ai mis du temps à la faire cette présentation