Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Road] Candidature de elie520/Bestio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 0:50

Prénom / First name
Elie

Ton âge / Your age
23

IN - In Game

Login / login
elie520

Pseudo / Nickname
elie520/Bestio

Environnement / Environment
Road

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname(s)
memepepe13/Elie/Best/Bestio

Ancienne(s) Team(s) / Previous team(s)
*TFF*/KRAZY/El/BBD

Raisons de départ de ces teams / Reasons to leave my previous teams
J'ai arrêté de jouer ou décidé de quitter la team

Si j'ai postulé simultanément dans d'autres teams et lesquelles ? / If I am still currently with another teams and which ones ?
Non

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN
10 ans (septembre 2006)

Heures de connexions sur le jeu / Online times
No idea

Fréquences de connexions au forum / Frequency connection forum
Je suis nouveau ici...

Pourquoi je souhaite devenir un Stupidos / Motivation to become a Stupidos
Pour avoir de nouveaux compagnons de jeu, et potentiellement participer aux compétitions (road) si j'en ai le niveau Smile

Savoir-faire à mettre au profit de la team / Know-how to put to the benefit of the team
Euh.. l'orthographe ? (cf page de candidatures :p). Sinon je suis mathématicien. Oui, je sais... ca sert à rien.

Le(s) membre(s) Spam que je connais / Which member(s) of Spam I know
Gin/Tirli/Feed/Solut

Mon parrain / Member that convinced me to apply
Gin

Motivé pour les compétitions / Motivation for competitions
Oui

Teamspeak3
Oui

Temps sur les maps test (avec replays) / Time on test maps (with replays)
ESL - Warmdusher : 57.33 // ESL - Elysium : 1:02.37

IRL - In Real Life

Hobbies
Escrime, roller, ski, piano

Moi en quelques mots / Me in a few words
Bonjour bonjour,

Je vais dépasser les "quelques mots" parce que j'ai un profil un petit peu atypique et ça me fera du bien à moi aussi de tout résumer :p

Avant tout, IRL, j'ai 23 ans, je vis sur Paris, j'étudie les mathématiques et j'ai entamé ma seconde année de thèse en septembre dernier.

IG maintenant. J'ai découvert Trackmania Nation ESWC au collège (septembre 2006), et j'en suis tout de suite tombé amoureux. J'ai adoré ce jeu, et surtout le FS et les lol maps (surtout parce qu'il y avait plus de monde...). J'ai essayé la tech une fois, mais à l'époque, mon clavier m'empêchait de freiner, accélérer et tourner à gauche en même temps. Je ne me doutais pas du tout que ca venait de mon ordi, je pensait que le jeu était comme ca, et du coup je trouvais la tech nulle, impraticable.
La FS à cette époque, c'était magistral ! Irondragons, Kyatric, et autres mappeurs de génie... J'ai vite intégré une équipe pour le fun : TFF (Team For Fun). C'était cool, mais la team est vite morte par manque d'activité. J'ai alors rejoint la team KRAZY (Tag tout vert fluo ou rouge je sais plus). Là il y avait pas mal de niveau en FS, c'était cool. Puis j'ai arreté de jouer peut-être un an en 2007, attrapé par... Dofus.
J'ai repris en 2008, et rejoint les "El", et c'est là qu'est né mon pseudo "bestio" (il fallait qqch qui finissait en "o" pour sonner espagnol...). Cette team était cool, mais là encore, l'inactivité a tué la team. J'ai alors arrêté de jouer une fois de plus. C'est vers cette époque ou j'ai découvert le SpeeDrift par hasard en faisant le tour du stadium, d'ailleurs... lol

J'ai repris Trackmania en deuxième année de prépa, entre les écrits et les oraux... il fallait bien s'occuper (wtf??). J'ai rencontré la team BBD, qui m'a très vite accueilli ! La chef, Cok, a vraiment été cool tout le long, et ils m'ont même fait participer à un match de FS contre les "fusion" (on s'est fait déglinguer..., je crois qu'il est encore sur youtube). C'était mon premier match, et mon dernier avant cette année. En effet, une fois en école j'ai arrêté de jouer de nouveau, trop d'occupations !

Finalement, en 2016, par hasard j'ai vu une "pub" pour la ZRT#4 ! Et j'ai acheté direct Trackmania² Stadium ! Je ne pensais pas que le jeu vivait encore, et j'ai été agréablement surpris ! Un peu rouillé, j'ai quand même décidé d'essayer la ZRT, c'était très casu, nickel ! J'ai réussi le premier tour en TA, et je suis tombé en groupe de 16 avec Spam, CarlJr, etc... et Tirli, Xless, Nitro et Respoun je crois ! J'avais aucune chance de passer, et du coup j'ai cutté sur PathFinding2 au tout premier round. Ca a marché, c'était délire ! (cf. https://www.youtube.com/watch?v=A9iyO3GUIvc   à 4:10) Je crois que certains spectateurs de Spam (le streamer, pas l'équipe) se souviennent encore de mon nom depuis cela lol.

J'ai ensuite contacté BBD, qui existait encore à ma grande satisfaction, et Cok m'a gentiment réintégré au crew ! A ce moment là, j'ai découvert... que mon problème avec la tech en 2006... c'était mon claiver. Oh.. My... Fucking... Goood ! Mon clavier actuel ne bug effectivement plus en tech ! Amazing ! Quand je pense à tout ce temps passé sur des lolmaps...
Du coup je découvre avec des yeux d'enfant la tech depuis juin, c'est juste super ! Un peu frustrant quand on voit les performances de joueurs qui jouent seulement depuis 2 ans ou moins parfois, mais c'est la vie ! J'apprends à moins relâcher l'accélérateur, je commence à avoir de bons feelings parfois, mais je manque encore beaucoup de précision/régularité.

Voilà un peu mon historique !

Setup: Je joue en Cam1 au clavier (frein sur 'a', accélérateur sur '*', gauche sur '!' et droite sur Shift). Mes touches bizarres sont dues au fait que je joue sur laptop, et mes flèches sont trop petites pour jouer dessus... J'ai malheureusement un carte graphique de Rendering (c'est mon ordi de boulot en fait), du coup je joue avec un sale screen tearing en 30FPS, mais c'est soit ça soit de l'input lag. Le choix a été vite fait.

Mes replays : j'ai arrêté dès que j'avais le temps requis, je n'ai essayé que la map la plus longue puis la plus courte.
Sur ESL - Warmdusher (57.33) : Pas grand chose à dire, run pas top, mais certaines sorties de virage avec bonne vitesse -> ça le fait.

Sur ESL - Eslysium (1:02.37) : Là en revanche... j'en ai chié ! Ce temps est beaucoup plus difficile à avoir je trouve ! La map, déjà, est plus longue, mais aussi les virages sont beaucoup plus techniques ! Je pense que la difficulté se voit si on regarde l'écart (dedi30 - dedi1) comparé à celui sur Warmdusher. J'ai beaucoup ragé parce que j'ai assez vite fait 1:02.51... FUCK, +0.01 (avec un premier cp à 4.22, soit +0.07 sur cp1 normal...) ! Finalement, après environ 10h de train et de rage, plusieurs 1:02.1x fails, j'ai enfin réussi à terminer en 1:02.37 ! J'ai tellement ragé que j'ai enregistré quelques fails proches de la fin, et j'ai fait une petit vidéo de comparaison avec mon premier 1:02.51, qu'il me suffisait de battre de 0.01 ( https://www.youtube.com/watch?v=um1dcVdrDb0  ). C'est assez hallucinant de voir comment tous les replays fail à la fin...

Ah je ne vous ai pas dit pourquoi j'ai quitté BBD. Raison assez simple, peut-être insuffisante aux yeux de certains, mais je voyais non stop des posts facebook de ma chef (Cok) politiquement très engagés, et en total opposition avec ce que je pense. Alors j'ai supporté pendant un moment, mais c'en était trop, donc je suis parti, à contre-coeur. Ca n'enlève en rien au fait qu'IG, BBD||Coki est super sympa !

Voilà voilà ! J'espère que ma candidature n'est pas trop longue, et je souhaite intégrer votre team pour avoir de nouveaux compagnons de jeu, qui m'ont déjà l'air super sympas pour ceux que j'ai pu rencontrer ! Je n'ai pas encore installé TS ou Discord, et je n'ai jamais utilisé ces logiciels. Je pourrai pour vous si c'est nécessaire, mais je vis avec ma copine dans 30m² et il me paraît difficile de lui imposer de conversations de jeu trop souvent :p
Si par chance vous acceptez ma candidature, et que j'ai la chance de faire quelques compèts avec vous, ce serait génial Very Happy

A bientôt IG les gens Smile
Bonne soirée.

Élie

Replays dans un zip sur à
http://www.sendbox.fr/1ce6857b507e926e/Replays_elie520.zip
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 10:10

Je savais pas que pour toi "quelques mots" signifiais "un pavé" 
Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ton test Wink

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 10:27

Haha ça doit être une des plus longues candidature que j'ai vu de ma vie :p

Bonne chance à toi Smile

Never Surrender !
Invité

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 10:33

@Nekoshy. a écrit:
Je savais pas que pour toi "quelques mots" signifiais "un pavé" 
Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ton test Wink
Haha, je m'auto-cite : "Je vais dépasser les "quelques mots" parce que[...]" lol!

Merci Smile

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 10:54

Bienvenue Elie
Bonne chance pour ta période d'essai !
PS: Mon pseudo c'est Peams xd (Solut c'etait un rename suite a un délire après un match)
Invité

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 11:03

@PeamS a écrit:
Bienvenue Elie
Bonne chance pour ta période d'essai  !
PS: Mon pseudo c'est Peams xd (Solut c'etait un rename suite a un délire après un match)
Merci !
Ah, il me semblait bien, j'avais écrit ça, puis après j'ai rouvert trackmania pour vérifier, plus de Peams x)

http://spamteam.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 11:31

Mon dieu cette candidature !!

Et le DIRT dans tout ça ?? Very Happy

Bienvenue et bonne chance Wink

Le respect des autres passe aussi par l'orthographe.
Invité

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 11:57

@Bo$$Playa a écrit:
Mon dieu cette candidature !!

Et le DIRT dans tout ça ?? Very Happy

Bienvenue et bonne chance Wink
Merci !
Le dirt... hmmm... Comme on peut le comprendre avec ma candidature, j'ai joué seulement 3 mois à TMNF en 2012, où j'ai vu la dirt, et j'ai pas accroché. Depuis que j'ai repris, je suis tellement en extase devant les nouveaux blocs (comparé à nations aussi...) que je préfère de loin le road ! Le dirt c'est difficile, et j'ai l'impression que le pad est nécessaire pour pas gear down tout le temps, ou en tout cas il faut un feeling que j'ai pas encore ! Mais j'en fais un petit peu dans les Spam Weekly :p C'est djà suffisant !

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 12:28

Jolie candidature !! 

Bonne chance pour ton test !

"Le plus dur ce n'est pas la chute... Mais l’atterrissage"

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 13:42

Yop yop Elie! Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton test Wink Gins, ton parrain, devant s'absenter pour un moment, je vais m'occuper de toi Wink

Donc je vais t'envoyer le tag test en mp et tu pourras passer au "vrai" test ^^ Donc on va évaluer ton activité ingame et sur le fofo ainsi que ta mentalité pendant une à deux semaines puis j'ouvrirai un sondage en interne concernant ton adhésion Smile 

Tu peux d'ors et déjà m'add ingame (aobeur) ou venir train la eXeS avec nous si tu veux Wink

Invité

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 14:50

Ok super Smile
Merci pour cet accueil les gens Smile

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 15:01

Bienvenu à toi elie Smile ça fait plaisir de te voir postuler ^^. Pas mal les chronos pour quelqu'un qui débute sur les longues maps :p
Bonne chance à toi et à bientôt Smile

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 15:45

Salut Elie et bienvenue ! 
Bon courage pour ton test et à+ sur les routes ! Smile

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 18:16

Saluuuut bonne chance pour ton test

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 14 Déc 2016 - 19:40

GL HF

"A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau."

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Dim 18 Déc 2016 - 21:05

Too long didn't read lel

Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature ! Smile

YJY Best girl.

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Dim 25 Déc 2016 - 23:27

Yop Elie!

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais maintenant parti de la famille Spam ! Les membres ont votés à l'unanimité ton adhésion définitive au sein de la team road Very Happy Je te passe de suite en bleue, tu pourras trouver le tag ici ainsi que les skins ici Wink

En tout cas, gg à toi et bienvenue chez nous 

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 0:06

Bienvenue chez les spams elie! 

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 0:22

Bienvenue mon petit Smile
Invité

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 0:28

WAAAAAHHH, sypeeeeeer Very Happy
Merci à tous, c'est un super cadeau de Noël Smile Ca fait vraiment plaisir de pouvoir faire partie d'une équipe active, diversifiée (dirt/road/Lap), en grande partie française, et d'un très bon niveau ! J'espère ne pas vous décevoir durant nos prochains matchs, et je vous dis à bientot, probablement début janvier ! D'ici là, passez de bonnes fêtes de fin d'année Wink

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 0:31

Welc'home, Elie ! Smile

YJY Best girl.

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 1:49

welcome Very Happy

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 2:38

Bienvenu !!

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 10:05

W'elcome

"A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau."

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 10:47

Bienvenue chez les vert ! 

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 10:48

Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 12:26

Bienvenu chez toi ! Wink

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 12:41

Félicitation elie Smile

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Lun 26 Déc 2016 - 15:12

GJ DUDE, bienvenue chez nous Very Happy

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mar 27 Déc 2016 - 15:21

Bienvenue à toi Smile

Never Surrender !
Invité

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 28 Déc 2016 - 19:56

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le tag/skin svp ? Smile Danke schön

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 28 Déc 2016 - 20:01

Elie regarde bien, les mots "le tag ici" ainsi que "le skin ici" dans mon messages précédent sont cliquables Wink Ça te dirige directement sur le post correspondant Wink

Invité

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   Mer 28 Déc 2016 - 21:07

:o :o :o :o :o :o Tu es bien saaaaaage  Merki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Road] Candidature de elie520/Bestio   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1