Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Djinx (Swiift) (Mikado c'était moi #road #pasleniveau xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Djinx (Swiift) (Mikado c'était moi #road #pasleniveau xD)   Sam 22 Avr 2017 - 12:56

Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Adrien j'ai 17 et je suis de la région Lorraine plus précisément de Richardménild (pas loin de Nancy)
Comme je vous les dit dans ma candidature au commencer TM à 9ans j'ai commencé sur TM sunrise extrême et nation forever.
En suite après puis après​ il y a eu une GRANDE pause du jeu #college #devoirecarjedoistravailler #pasdutout (OK j'arrête​ ^^) en suite sa fait 2 et demi que j'ai vraiment commencer sur TM j'ai repris sur le stunt (nation forever) puis j'ai acheté tm2 canyon, après j'ai pris stadium que j'ai commencé à jouer sur comme un kikou sur des serveur de poursuites en fin d'année j'ai (novembre) j'ai postulé chez les speed chez les spam en road ou dirt je ne souviens pas trop... (Avec le peu d'expérience​ que j'avais je n'étais pas accepter...) 
En fin d'année j'ai postulé chez les speed en tech à la lu2 mais bien mon avait progresser mais pas assez donc il mon refuser et avant les teste de la slip 7 bobo #LeBest #Bretagne✌✌ m'a convaincu de postuler chez vous en dirt pour progresser car je trouve que la dirt et plus facile à moin que je me trompe dites le moin si c'est plus compliqué que le tech...
Et de puis ma candidature je ne regrette pas du tout, je me sens vraiment alèse avec vous et puis en plus mon niveau en dirt à vraiment progresser, je suis ravis d'être ici en plus les capitaines son cool ^^ 

Pour ce qui de ma personnalité, je suis quelqu'un qui est assez timide avec les personnes que je ne connais pas, mais je peux ​m'intégrer facilement dans un groupe.
Comme vous le savez je suis dixlexique le truc c'est que je peux prendre plus de temps de faire des taches que les autre exemple mais une trajectoire en dirt une personne qui a le niveau moyens peu appliquer en trois assaie, alors que moi je peux la faire en cinquième ou six fois voir dix fois. Donc ne vous étonnez pas si je prends du temps pour m'appliquer.

Et sinon je suis un joueur clavier au fait
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Djinx (Swiift) (Mikado c'était moi #road #pasleniveau xD)   Sam 22 Avr 2017 - 14:51

Ben moi c'est pareil, il me faut du temps parfois pour trouver une trajectoire, et souvent plus de temps que les autres... Pourquoi ? C'est comme ça !
Clavier moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Djinx (Swiift) (Mikado c'était moi #road #pasleniveau xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1